En cette période de déconfinement, le vélo apparaît comme le moyen de locomotion le plus plébiscité par les Français. Au-delà de sa dimension sportive et ludique, le vélo se présente, plus que jamais comme l’alternative aux transports en commun. Son utilisation a augmenté pendant les grèves… et explosé après le confinement, notamment dans les grandes villes. C’était donc l’année ou jamais, pour que le salon VÉLO IN PARIS revienne à la rentrée le 22 septembre prochain dans le cadre des ProDays, le plus grand salon BtoB présentant les principales nouveautés dans l’univers du cycle – avec plus de 600 marques présentes, au Paris Expo Porte de Versailles !
Pratique dans un premier temps et technologiquement réfléchi de l’autre, le vélo n’est plus qu’un simple deux roues. De l’antivol connecté qui prévient les vols, au nouveau vélo-«chariot » électrique, le vélo et ses accessoires associés ne cessent de se réinventer, et c’est sur les ProDays qu’il faut l’essayer !
Aussi, dans le cadre de la situation de pandémie mondiale que nous subissons, les organisateurs ont mis tout en œuvre pour rendre possible l’ouverture de ces salons aux professionnels comme au grand public dans le plus strict respect de la santé et de la sécurité de tous tout au long de ces 3 jours.
Nos engagements :
• Élargissement des allées et création de zones de distanciation à l’intérieur du salon.
• Entrée et sortie séparées.
• Comptage des personnes présentes sur le salon avec mise en place d’une jauge maximum
garantissant un espace suffisant par personne.
Enfin, un société de nettoyage sera présente sur place tout au long du salon.
Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de profiter au maximum de l’événement dans des
conditions de sécurité optimales.